Afficher l’index Masquer l’index
Lucas Chevalier vit sans doute ses dernières semaines au LOSC. La direction lilloise travaille désormais sur la succession de son gardien de but, fortement courtisé par le PSG.
Mercato : Le LOSC anticipe déjà le départ de Lucas Chevalier
Le LOSC fait face à un défi majeur en interne. Le club dirigé par Olivier Létang va certainement de perdre l’un de ses meilleurs éléments sur ce mercato. Il est question de Lucas Chevalier. Le gardien de but français est proche d’un transfert au Paris Saint-Germain.
Lire aussi : C’est fait, le PSG boucle le transfert de Lucas Chevalier !
Lucas Chevalier aurait même donné son feu vert pour rejoindre le PSG, où il est pressenti pour remplacer Gianluigi Donnarumma. Une première offre a déjà été déclinée, mais l’insistance du PSG et la volonté du joueur de 23 ans devraient faire plier la direction lilloise. Face à cette situation, les Dogues recherchent déjà son successeur.
Négociations en cours avec Tottenham pour Antonin Kinsky
Transfer Feed confirme que la direction du LOSC a même ciblé Antonin Kinsky pour le remplacer. Le gardien tchèque de 22 ans évolue actuellement à Tottenham. Les Lillois auraient entamé des en négociations avec les Spurs en vue d’un prêt avec option d’achat, indique la source.
À voirMercato Stade Rennais : Un Polonais proche de signer !Lire aussi : Mercato: Lucas Chevalier au PSG ? Olivier Létang répond cash
Antonin Kinsky est arrivé à Tottenhan en janvier dernier en provenance du Slavia Prague. Il na disputé que 10 rencontres avec le club londonien la saison dernière. Le natif de Praha ne serait pas contre l’idée de relever un nouveau challenge sous d’autres cieux. Le LOSC espère finaliser ainsi ce dossier le plus rapidement possible. Tout dépendra du départ ou non de Lucas Chevalier.