Mercato : L’arrivée de Zabarnyi reportée, la raison fuite !

Les supporters du PSG vont devoir encore patienter avant de lire le communiqué officiel de leur club annonçant l’arrivée d’Ilya Zabarnyi en provenance de Bournemouth. Explications.

Mercato : Accord proche entre le PSG et Bournemouth pour Zabarnyi

D’après le journaliste Fabrice Hawkins, le Paris Saint-Germain est bien avancé sur la piste menant à Ilya Zabarnyi. Sous contrat avec Bournemouth jusqu’en juin 2028, le défenseur central de 22 ans a d’ores et déjà donné son accord à Luis Campos pour un contrat de cinq ans, soit jusqu’en 2030.

Lisez aussi : INFO Mercato : La seconde victime de Zabarnyi au PSG connue

À voirINFO Mercato : Le FC Nantes déniche un trésor à l’OM !

« Il y a maintenant moins de 5M€ entre Paris et Bournemouth. À moins d’un cataclysme, Zabarnyi va signer au Paris Saint-Germain. On n’a jamais été aussi proche d’un accord. Il faudra regarder ce qui va se passer en tout début de semaine prochaine », a expliqué le spécialiste sur le plateau de l’After Foot.

Désormais le PSG espère boucler la signature de l’international ukrainien dans les prochains jours afin de pouvoir compter sur lui pour la finale de la Supercoupe d’Europe contre Tottenham.

« Le club reprend l’entraînement mercredi prochain, je ne serais pas étonné que ça se fasse avant. Sachant que le joueur est déjà OK avec le PSG pour un contrat de 5 ans. Il a fait toute la préparation avec Bournemouth, il est totalement prêt pour la nouvelle aventure au Paris Saint-Germain », a ajouté Fabrice Hawkins dimanche soir.

À voirMercato LOSC : 23M€, le successeur de Jonathan David arrive

Lisez aussi : Mercato : Zabarnyi arrive, le PSG règle un dernier détail !

Sauf que, Loïc Badé, défenseur central de 25 ans, pilier du FC Séville, a récemment décliné une offre de Bournemouth malgré un accord acté à hauteur de 30 millions d’euros entre les deux clubs. Selon le quotidien Le Parisien, les dirigeants du club anglais sont en quête d’un défenseur central avant de laisser partir le roc défensif ukrainien et le Paris SG va donc devoir patienter avant de connaître le dénouement de cette affaire.


Vous aimez cet article ? Partagez !



Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :