Foot PSG – Mercato : Beckham pourrait rester après juin


Presentation David BECKHAM

David Beckham a rejoint le PSG jusqu’en juin prochain ou son contrat de cinq mois prendra fin. Le milieu anglais aura alors 38 passé (le 2 mai). La question de son avenir se posera donc forcément lors du prochain mercato estival.

À voirMercato PSG : Lionel Messi lance encore une pique au Paris SG !

Le Spice Boy donne des indices montrant qu’il pourrait poursuivre son aventure avec le club francilien, lui qui a été irréprochable lors des deux classico PSG-OM en Ligue 1 et en Coupe de France.

David Beckham et Zinedine Zidane étaient réunis dans le Grand journal de Canal +, jeudi soir, en différé, quelques heures avant qu’ils ne se retrouvent chez leur équipementier Adidas sur les Champs-Elysées. Dans l’émission de Michel Denisot, le milieu anglais a annoncé qu’il pourrait rester «peut-être plus» après la fin de son contrat avec le PSG.

Reste à savoir s’il le fera dans le maillot de joueur ou dans un costume de dirigeant car à 38ans ça commence à ne plus être évident, malgré sa bonne hygiène de vie. Beckham pourrait donc être évoqué au prochain mercato foot au Paris SG.

À voirMercato PSG : Les dernières confidences de Lionel Messi sur son choix


Vous aimez cet article ? Partagez !



Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :