Actu foot : Le clash Barton-Ménès continue

Publié le 22 mars 2013 à 14:59

Pierre Ménès a trouvé chaussure à son pied avec Joey Barton qu'il n'aurait pas dû critiquer et qui n'arrête plus de lui poster des méchancetés sur sa personne. Interrogé par Lepaysdauge.fr, sur son différent avec le milieu anglais de l'OM, Ménès a fait mine de ne pas comprendre ce qui lui faut les méchancetés du Britannique.

"Je ne pensais pas que le mot « transparent » (ndlr : sur le terrain) pouvait justifier une telle coulée de haine et d’insultes, dit-il avant de rajouter : cela a le mérite de montrer aux gens la vraie nature de Joey Barton. Depuis qu’il est en France (été 2012) il fait le gentil, mais j’ai suivi le championnat anglais pendant des années et je sais qui est le vrai Joey Barton. Il ne fallait pas connaître le football anglais pour penser qu’il serait flamboyant en France."

L'anglais qui ne laisse rien passer ne devrait pas tarder à lui répondre de nouveau.

Barton avait répondu aux critiques de Ménès en disant : ” comment vous pouvez parler de football? Vous devriez rester calme et peut-être vous mettre à la salade. Je suis pour que les gens aient une opinion. Mais un expert sportif ne peut pas passer à la télévision et ressembler à ça.”

Par Gary SLM

Facebook
Twitter
email
Whatsapp