ASSE : Bodmer «Les gens perdent de la salive à parler sur mon cas»

David ROZEHNAL / Mathieu BODMER

Jean-Michel Larqué et plusieurs de ses collègues consultants foot n’aiment pas les prestations de Mathieu Bodmer, le milieu parisien en prêt à l’ASSE. La prestation de Bodmer lors de Troyes 2-2 ASSE a fait l’objet de plusieurs critiques, une chose qui ne semble pas mouvoir l’ex et prochain parisien.

« Je n’écoute pas la radio et je ne lis pas la presse. Au moins, ça évite les problèmes ! » Dit-il dans une interview Butfootballclub !, avant de rajouter  » Après, ce que peut dire Larqué ou un autre… Chacun a sa vision du foot ! Je crois me souvenir que les critiques de Larqué à mon égard ne datent pas d’aujourd’hui. C’était déjà le cas à Paris. Je pense que ça ne changera pas. Moi, je fais ce que j’ai à faire par rapport à mes partenaires, au staff, aux dirigeants du club… Ce qu’on peut dire de moi à l’extérieur, ce n’est pas mon souci ! »

Traité « d’élégant mais nonchalant », Bodmer confie très sèchement : « Sincèrement, ça fait 13 ans que je suis pro et 13 ans qu’on me colle cette étiquette ! Je ne joue pas un rôle quand je suis le terrain. Je ne changerais probablement pas de style de jeu d’ici à ce que j’arrête ma carrière. A un moment donné, si les gens ne veulent pas changer de discours et avancer, c’est tant pis pour eux ! Ils perdent de la salive et du temps à parler sur mon cas. »