Mercato foot – Real : Mourinho-Ronaldo, le PSG a-t-il bouclé le dossier ?

Publié par Antoine Levy le 17 avril 2013 à 13:33

José Mourinho que les médias annoncent au PSG et à Chelsea a livré un important indice sur son avenir. L’on en sait également plus sur les intentions de Cristiano Ronaldo, annoncé comme la priorité du PSG au prochain mercato foot.

Il est vrai que Leonardo (directeur sportif du Paris SG) pense qu’Ancelotti restera à son poste. Un éventuel départ de José Mourinho du Real Madrid qui constitue une nouvelle donne pour l’italien pourrait toutefois changer les plans du club de la capitale.

Nous vous annoncions ce matin, de source Intereconomía, que José Mourinho avait confié en privé : « Je ne serai plus ici (au Real Madrid) la saison prochaine ». Si le technicien portugais est annoncé à Chelsea par la presse espagnole, le refus de prolonger son contrat avec le Real Madrid de Cristiano Ronaldo pour la seconde fois, d’après Sport, laisse plutôt croire que le ticket Mourinho-Ronaldo que veulent offrir les Qataris au PSG devient une réalité.

Le président du Real Madrid a missionné Ernesto Bronzetti (Agent Fifa) pour faire venir Ancelotti sur le banc de son club. Ce qui laisse aussi penser que José Mourinho rejoindre celui du PSG. Cristiano Ronaldo ne pouvant rejoindre Chelsea ou Manchester City à cause de la forte rivalité de ses clubs avec United, son ancien club, l’on pense que le PSG, l’un des 3 clubs capables de lui assurer le salaire qu’il vise de 15M€/saison, sera son prochain club.

À suivre.

Afficher les commentaires