Mercato - Tottenham : Les Spurs et l'OM sur Leandro Damiao

Publié le 02 mai 2013 à 18:45

Renforcer l’attaque est l’une des priorités des dirigeants de Tottenham, mais aussi ceux de l'OM pour le prochain mercato. Si le club de Londres ne sait pas s’il participera à la prochaine LDC, il s’active tout de même déjà en coulisse pour renforcer son effectif. Marseille, qui est sur le point de prendre son ticket pour la compétition aux grandes oreilles, cherche également à se renforcer en conséquence.

Mais l’avenir du club londonien et de ses tractations dépendent énormément d’un homme, Gareth Bale. En attendant de savoir si le gallois restera au club ou pas, les recruteurs ont déjà une cible pour apporter du poids à l’attaque des Spurs.

La cible n'est autre que Leandro Damiao, également annoncé dans le viseur de l'OM par l'Equipe. Le joueur de l’International plait aux scouts londoniens. Et c’est le président Giovanni Luigi qui le dit. « Récemment nous avons parlé avec Tottenham, dit-il. Leandro est vraiment enthousiaste à l’idée de pouvoir un jour évoluer en Angleterre.»

Le nom de Damiao a souvent été cité en Europe, notamment au PSG, mais jusqu’à présent l’international brésilien de 23 ans joue toujours pour son club formateur. Jean-Philippe Durand serait en charge de son dossier côté marseillais.

Par Julien