Transfert : Deux interistes dans le viseur de Tottenham ?

Tottenham, qui vise une participation à la prochaine Ligue des Champions devrait profiter du mercato en approche pour se renforcer. Pour cela, Villas Boas regarde vers la Serie A, surtout à l'Inter Milan où il est attiré par deux joueurs Guarin et Alvaro Pereira.

Le premier a été déclaré intransférable par le président Massimo Moratti, et défini comme la clé du nouvel Inter par Andrea Stramaccioni. Il semblerait donc curieux de le voir quitter Milan en fin de saison. Mais si l'intérêt de Tottenham se précise, l'Inter attendrait une offre d'au moins 20 millions d'euros pour céder le Colombien arrivé en Italie il y a deux ans. Pour Alvaro Pereira, la situation est différente, mais l'issue devrait être la même. Arrivé la saison dernière en provenance de Porto, l'Uruguayen n'a pas convaincu pour sa première année en Serie A. Il devrait tout de même se voir offrir une deuxième chance, ce qui n'en fait pas pour autant un intransférable au prochain marché des transferts.

André Villas-Boas, qui a déjà eu les deux joueurs sous ses ordres durant son passage à Porto, connaît leurs qualités. Nul doute que si le Portugais souhaite les retrouver dans son équipe, il devrait persuader les dirigeants de Tottenham de dégager les fonds nécessaires pour les recruter.





Par Florian HUVIER
Publié le 14 mai 2013 à 16:37 | mis à jour le 14 mai 2013 à 16:37

Facebook
Twitter
email
Whatsapp