Transfert - Real : Mourinho quitte le Real le 1er juin. Viendra-t-il au PSG ?

Publié par Gary SLM le 20 mai 2013 à 17:51

José Mourinho ne dirigera pas le Real Madrid la saison prochaine. Le technicien portugais devait rencontrer ses dirigeants ce lundi afin d'en savoir un peu plus sur le sort qu'ils lui réservent, et d'après Mundo Deportivo, celui-ci quittera bien son poste dès le premier juin prochain.

"The Special One" fera bien sa valise après la dernière journée de Liga sans être parvenu à faire rêver les fans de ce club comme il l’avait fait à Chelsea et à l'Inter Milan. Ces dirigeants lui auraient confirmé son départ pour le 1e juin prochain et pourrait être remplacé à son poste par Carlo Ancelotti, même si...

En effet, Nasser Al-Khelaifi, le président du PSG, conditionnerait le départ de l'italien du Paris Saint-Germain pour la capitale espagnole par un échange contre José Mourinho. Il a de nouveau confirmé son intention de retenir Ancelotti avec sa déclaration à BeIN Sport (lire article).

Si Madrid veut donc l'italien, il a tout intérêt à convaincre son portugais d'entraîneur de tenter l'expérience au Paris Saint-Germain où il semble être la priorité des dirigeants, malgré les noms d'entraîneurs qui continuent de circuler pour remplacer Ancelotti.

Florentino Pérez, le président du Real Madrid a convoqué les médias pour ce lundi à 20h. Même si aucun ordre du jour n'a été dévoilé, il ne serait pas surprenant que cette conférence évoque l'avenir de Mourinho.

Nous y reviendrons.

Afficher les commentaires