OM - Transfert : Après Mourtinho et Rodriguez, Monaco déterminé pour Mandanda ?

Steve Mandanda a beau démentir avoir été contacté par l'AS Monaco, l'intérêt du club de la principauté, désireux d'arracher son transfert lors des premières journées du mercato estival, ne faiblit pas. L'OM qui n'est pas forcement vendeur a également démenti subir une quelconque charge de ce club du riche milliardaire russe Dmitry Rybolovlev, pour son portier.

Selon les informations de L'Équipe, l'AS Monaco serait prête à proposer 15 millions d'euros à l'OM pour le transfert de Steve Mandanda, encore sous contrat pour 3 saisons. Ce dernier pourrait alors s'engager avec le club du Rocher pour les 4 prochaines saisons contre un salaire de 250 000 euros net d'impôts.

Seulement, le président de l'OM, Vincent Labrune dément dans les colonnes du même média toute ouverture d'un dossier Mandanda, en déclarant : « Il n’y a eu aucune offre concrète de Monaco à l’OM, et il n’y a eu aucune offre concrète de Monaco au joueur, nous a assuré le président olympien, Vincent Labrune. (...) Il n’y a pas de sujet Mandanda ».




Par Gary SLM
Publié le 25 mai 2013 à 13:32 | mis à jour le 25 mai 2013 à 13:32

Facebook
Twitter
email
Whatsapp