Transfert - Foot : Monaco veut aussi Claudio Marchisio

Publié par Gary SLM le 01 juin 2013 à 10:51

Le club de Dmitry Rybolovlev, l'AS Monaco, qui a déjà impressionné l'Europe toute entière avec les recrutement de James Rodriguez, Joao Moutinho, Carvalho, depuis hier Falcao, ne compte pas arrêter son raid en cours sur le marché des transferts.

En effet, une nouvelle cible est dans le viseur des dirigeants monégasque. Après avoir pioché au FC Porto, Real Madrid et à l'Atletico Madrid, les décideurs du club princier seraient désormais sur les traces de Claudio Marchisio, le milieu de terrain italien de la Juventus Turin (27 ans, 6 buts en 29 matchs de Serie A cette saison).

Pour ce joueur, le club de la principauté serait prêt à débourser 25 millions d'euros, comme l'annonce Stampa. Marchisio, qui a déjà évolué sous les ordres de Claudio Ranieri en 2007 à la Juventus, pourrait le retrouver à l'AS Monaco en Ligue 1.

En ces temps de crise, l'AS Monaco montre clairement qu'il n'est pas du tout concerné par la question, le tout grâce à un concours de circonstances qui a poussé son nouveau propriétaire à immigrer sur le Rocher. Fuyant un divorce, qui aurait pu diminuer sa fortune de moitié, Dmitry Rybolovlev a trouvé refuse en principauté et depuis il est le père Noël avant l’heure des supporters monégasques.

Afficher les commentaires