Transfert – ASSE : Chelsea en lice pour Aubameyang

Pierre emerick aubameyang

Le championnat de Premier League vient à peine de se terminer qu’un nouveau match entre plusieurs écuries de l’élite anglaise pourrait débuter pour l’attaquant de l’ASSE, Pierre-Emerick Aubameyang.

Le gabonais a réussi une superbe saison avec Saint-Étienne pour qui il a marqué 19 buts. Avec sa 2ème place au classement des meilleurs buteurs de Ligue 1, derrière l’inévitable Zlatan Ibrahimovic, l’ancien Monégasque pourrait voir ses efforts de la saison le propulser dans un top championnat européen.

À lire Mercato ASSE : Énorme revirement à Saint-Étienne !

Ses performances ne sont pas passées inaperçues en Angleterre, puisque london24, affirme ce matin que 4 clubs du championnat britannique sont sur les rangs pour tenter d’enrôler l’ex-pensionnaire du Milan AC.

Parmi eux, trois londoniens, les Gunners d’Arsenal, les Spurs de Tottenham et les Blues de Chelsea. Enfin, Newcastle, qui aime toujours autant recruter en France, vient compléter le quatuor d’intéressé par la star stéphanoise.

Le Daily Mirror, affirmait d’ailleurs, il y a quelques jours, qu’Alan Pardew l’entraîneur des Magpies, souhaiterait acheter trois nouveaux joueurs de Ligue 1 lors du prochain mercato, sans pour autant citer de nom. L’attaquant stéphanois pourrait très bien faire partie de cette liste.

Alors que le principal intéressé se déclarait plutôt partant pour une expérience en Bundesliga, l’intérêt de ces quatre grosses écuries du football européen pourrait changer la donne, puisque deux d’entre elles lui assureront de disputer la Ligue des Champions la saison prochaine.

À lire Mercato ASSE : La situation se décante pour Irvin Cardona

Si l’ASSE garde toujours un petit espoir de conserver Perre-Emercik Aubameyang, celui-ci, au-devant des nombreuses sollicitations, pourrait rapidement s’atténuer.


Publiez cet article sur vos réseaux sociaux !



Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :