OL - Transfert : Monaco sur Gomis??

Publié par Yoann JENAN le 21 juin 2013 à 20:26

Bafétimbi Gomis devrait quitter l'OL cet été. Si la tendance est plus à un départ vers l'Angleterre, l'ASM l'aurait également dans son viseur.

Bafé Gomis n'est plus vraiment le bienvenu à Lyon. Il n'entrerait plus dans les plans de Rémi Garde. Et surtout il est poussé vers la sortie par les dirigeants rhodaniens qui souhaitent à tout prix conserver Lisandro. Jean-Michel Aulas ne s'est d'ailleurs pas fait prier pour le rappeler plusieurs fois sur les réseaux sociaux ces derniers temps. Si son transfert avait capoté l'hiver dernier, le départ de la panthère serait aujourd'hui inéluctable.

Après un intérêt pour son coéquipier Licha, l'AS Monaco ciblerait l'ex-stéphanois selon le Progrès. Si cette information venait à se confirmer, elle ferait l'affaire des dirigeants lyonnais qui pourraient encaiser un beau chèque pour ce transfert. À moins que l'avenir de Gomis ne s'inscrive en Premier League, où deux clubs se seraient manifestés. Rappelons que Swansea proposerait 10 millions à l'OL, alors que Cardiff serait prêt à débourser 15 millions pour l'international français de 27 ans. Le club de Rybolovlev pourrait aisément surenchérir.

En tout cas, il semble que l'ASM cherche encore un attaquant, malgré l'achat de Falcao. Germain, Touré, Rivière, et Ribas ont du souci à se faire.

Alors une cohabitation du Tigre et la Panthère sur le Rocher ?

Afficher les commentaires