PSG - Transfert : Ménez dans le viseur du Milan AC?

Publié le 25 juin 2013 à 14:53

Jérémy Ménez pourrait quitter le PSG cet été. Le Milan AC, qui a permis au Paris Saint-Germain d'atteindre un très grand nouveau avec les ventes de Thiago Silva et Zlatan Ibrahimovic, serait sur les rangs.

En manque de temps de jeu depuis l'arrivée de Lucas, Jérémy Ménez ne sait pas de quoi l'avenir sera fait pour lui. Avant le début du mercato, la presse évoquait son transfert à Monaco où il a déjà évolué entre 2006 et 2008 et où officie son ancien coach de la Roma Claudio Ranieri. Cette piste s'étant refroidie, l'ailier français pourrait faire son retour en Italie, mais dans un autre club.

D'après Sport Mediaset, les dirigeants du Milan AC s'apprêteraient à faire une proposition à Paris pour le joueur de 26 ans. France Football clamait pourtant hier l'envie de ce dernier de prolonger au club de la capitale. Sous contrat jusqu'en 2014, il attendrait un signe de la part de ses dirigeants. Et selon son entourage, le PSG serait toujours sa priorité. Bien qu'il évolue dans son club de coeur, il pourrait se laisser tenter par l'institution lombarde.

Reste à savoir si Laurent Blanc, qui été officiellement annoncé par le club de la capitale sur so site aujourd'hui, comptera sur lui la saison prochaine. C'est probablement la seule question qui pourrait peser dans la balance au moment de faire des choix. En tout cas, les dirigeants qataris ne se sont toujours pas manifestés auprès du natif de Longjumeau pour une quelconque prolongation de son contrat

Par Yoann JENAN