Transfert - ASSE : Faouzi Ghoulam suivi par l'Inter Milan

Publié le 28 juin 2013 à 17:38

Le latéral gauche des de l’ASSE, Faouzi Ghoulam pourrait quitter le Forez dès cet été, et plusieurs formations sont déjà prêtes à l’accueillir. Si l'intérêt du LOSC existe depuis un bon moment déjà, tout comme celui de l'OM d'ailleurs, c’est une écurie transalpine qui pourrait attirer le Fennec dans ses rangs.

Selon Eurosport, il s’agirait de l’Inter de Milan. Une réunion des représentants du joueur avec les dirigeants lombards serait prévue pour la semaine prochaine, afin d’évoquer l’avenir du défenseur de 22 ans, encore sous contrat jusqu’en 2014. Les dirigeants de l’ASSE réclameraient une somme avoisinant les 5 millions d’euros pour le joueur, un montant largement à la portée des Nerazzurri.

Mais le club milanais ne sera pas qualifié pour une Coupe d’Europe la saison prochaine, contrairement à Saint-Étienne. Un élément qui pourrait compter lorsque le joueur en sera à prendre la décision sur son avenir. Le transfert de Faouzi Ghoulam vers l’Inter Milan pourrait donc être compromis par la situation du club sur le plan européen, même si les choses peuvent être différentes la saison d'après.

Pour l'heure, à Saint-Étienne, c'est seul Pierre-Emerick Aubameyang qui bénéficie d'un bon pour son transfert.

Par Sébastien PETON

Facebook
Twitter
email
Whatsapp