PSG - Transfert : De Laurentiis répond à l'offre du PSG pour Cavani ! Chelsea se retire...

Publié par Gary SLM le 03 juillet 2013 à 12:28

Le PSG est engagé dans la bataille pour le recrutement d'Ednison Cavani, l'attaquant uruguayen de Naples. Si le joueur du club italien n'est que la première cible offensive de Paris, Ronaldo étant toujours dans son viseur, il devra tout de même s'apprêter à débourser plus de la moitié du prix qu'il paiera pour le portugais du Real Madrid.

Le Paris Saint-Germain a fait connaître aux dirigeants de Naples son intention de mettre 58 millions d'euros dans le transfert de Cavani. La formation italienne et son président attendent 63 M€. Sans nier la connaissance de cette intention de Paris, le président du club italien a déclaré ne pas disposer d'offre directe tout en réaffirmant sa décision de ne céder Cavani que pour le prix inscrit dans sa clause libératoire.

Il a déclaré à Sky Sport : "Nous n'avons pas reçu une offre directe de PSG. Naples est un club riche, nous respectons le fair-play financier et nous n'avons pas forcément besoin de vendre un joueur... Si quelqu'un veut acheter Cavani, il doit payer 63000000€, pas 1 euro de moins sinon il reste parce qu'il a un contrat valide jusqu'en 2017.»"

Ce propos tant à montrer qu'il ne laissera pas les 5 millions d'euros manquants pour boucler le transfert du joueur vers le Paris Saint-Germain aux dirigeants de ce club. Chelsea, le principal concurrent du PSG dans ce dossier, a semble-t-il déjà lâché l'affaire, d'après la presse anglaise. Roman Abramovitch, le patron du club londonien ne voudrait pas se lancer dans des enchères contre le PSG, club auquel il ne peut se comparer malgré sa grande capacité financière.

Avec cet adversaire en moins, le PSG a maintenant un boulevard bien dégagé devant lui pour réussir son premier coup de ce mercato estival.

Afficher les commentaires