ASSE - Transfert : Ils z' ont intérêt à garder Brandao !

Publié par Etienne Le Preux le 06 juillet 2013 à 00:20

Combien de sornettes on peut lire de ci de là concernant Brandao , l'attaquant brésilien de l'ASSE : Et retard ceci, et en soi disante charmante compagnie et "ça ne correspond pas aux valeurs du club" cela et autres fadaises. Le pire étant cette dépêche qui prétend qu'on va renvoyer à ses pénates Brandao aussitôt arrivé et engueulé et puni ! Qu'il aille se faire voir en Chine ! Je dis hautement : portnawak !

Maintenant que Aubameyang, Mollo, Bodmer se sont cassés, "comment ki vont faire les stéphanois pour en mettre dans les cages adverses ?"

Il faut impérativement conserver Brandao qui a été l'un des promotteurs de la promotion stéphanoise (!) la saison écoulée. Sinon, ce sera 0 - 0 blues toute l'année.

Les dépêches les plus rassurantes sont celles qui prétendent que Brandao n'a nulle intention de partir, mais quelles sont les sources ? Avec un marché des transferts aussi fermé que celui de cette année, l'ASSE sera dans de sales draps en attaque.

Donc, je le répète, il faut absoudre Brandao de tous ses pechés, et le garder une saison au moins car la relève annoncée n'est pas folichonne et surtout incertaine !

En 2012-2013, on a eu, à l'Etrat, le Père Noël, avec le prêt de Bodmer, Mollo, l'arrivée de Brandao et cette année ? Donc des remplacements possibles en attaque ...et cette année ?

Afficher les commentaires