OM - Transfert : Visite médicale pour une pépite tricolore ??

Publié par Gary SLM le 07 juillet 2013 à 08:08

L'OM, après Dimitri Payet, tient sans doute une nouvelle recrue. En concurrence avec Sunderland pour le recrutement de Benjamin Mendy, le club phocéen aurait presque remporté la partie.

Le joueur havrais, capitaine des U19 de l'Equipe de France, serait d'accord avec les dirigeants de l'OM. Il serait même à Marseille pour passer sa visite médicale d'avant signature de contrat.



Cependant, L'Equipe.fr rapporte qu'il n'y a pas d'accord entre dirigeants des deux clubs. Le président havrais, Jean-Pierre Louvel aurait confié : "Je n’ai rien contre l’OM et j’entretiens de très bons rapports avec Vincent Labrune. Pour le prix, j’ai une clause de confidentialité avec les Anglais, je ne peux rien vous dire. Mais ce qui est sûr, c’est que l’offre marseillaise ne devra pas être en dessous de celle de Sunderland. Il a été voir les installations de Sunderland, ça ne me choque pas qu’il aille rendre visite aux Marseillais. Ça me paraît même normal pour qu’il puisse faire son choix. Mais il sait que pour sceller un accord avec un club, il faut le feu vert du HAC. Et je répète qu’on ne négociera pas en dessous de ce que propose Sunderland."

A suivre.