OM : A. Ayew voit Marseille tenir tête au PSG

Publié le 28 juillet 2013 à 11:44

Le PSG est de nouveau favori pour le titre de la saison à venir qu'il va débuter vendredi 9 août 2013 contre Montpellier, même si le recrutement à l'AS Monaco laisse penser qu'il aura encore plus de mal à remporter tous ses matchs.

L'OM ne va pas se laisser impressionner par l'effectif du club de la capitale, enrichi par les arrivées de E. CAVANI (SS. Napoli, ITA), MARQUINHOS (AS Roma, ITA) et L. DIGNE (LOSC Lille), en tout cas de l'avis de son attaquant Ghanéenne André Ayew.

Le natif de Seclin, auteur de 9 buts en 35 matchs de Lique 1 l'an dernier, a confié à Fifa : "Paris peut être accroché, quand on voit comme ils ont eu du mal les deux dernières saisons, alors que tout le monde les voyait gagner les doigts dans le nez. Avec Marseille, si on continue sur notre lancée, ou Lyon, Monaco qui arrive, et Saint-Étienne s’il garde son ossature, Paris peut avoir encore plus de difficultés. Mais c’est vrai que dans les conditions actuelles et avec ces moyens, Paris partira toujours favori avec Monaco. Mais ça ne sera pas joué d’avance, ça, c’est une certitude."

Le PSG a perdu (0-1) la rencontre amicale qui l'opposait au Real Madrid samedi à Göteborg, grâce à un but de Karim Benzema.

Par Gary SLM

Facebook
Twitter
email
Whatsapp