OL – Transfert: Une nouvelle offre de Newcastle pour Gomis?

Bafetimbi GOMIS

Malgré deux refus de l’OL et alors qu’on pensait que le club anglais s’était retiré des négociations, Newcastle devrait revenir à la charge dans le dossier Gomis.

Les dirigeants lyonnais ont déjà refusé des offres de 6 et 7,5 millions d’euros avec bonus. Mais les Magpies ne comptent pas baisser les bras. En effet, d’après Eurosport, le club le plus français de Premier League serait sur le point de proposer 8 millions d’euros hors bonus pour l’ancien stéphanois. Une somme qui pourrait satisfaire l’OL, même si Aulas souhaite 10M€ pour son attaquant.

À lire OL – OM : Le Top 5 des Olympico les plus prolifiques de l’histoire

Si cette information venait à se vérifier, le transfert de Gomis pourrait être bouclé très rapidement. D’une part parce que le président rhodanien veut se délester au plus vite de ce dossier qui traîne depuis le début du mercato. D’autre part pour récupérer des fonds qui manquent cruellement à un club qui souhaite encore se renforcer.

Après quatre ans de bons et loyaux services à Lyon et à un an de la fin de son contrat, Bafétimbi Gomis va sûrement quitter les septuples champions de France dans les prochains jours. D’une bien triste manière tout de même.


Publiez cet article sur vos réseaux sociaux !


Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :