PSG Mercato : Le père de Cavani corrige les erreurs du fils

Cavani

Edinson Cavani n’a pas quitté Naples pour le PSG de la bonne façon. Le buteur uruguayen acheté 64 millions d’euros par le Paris Saint-Germain n’a même pas eu le temps de faire ses adieux aux fans du club italien où il a acquis ses gallons de serial buteur.

C’est donc son père, El Gringo (son surnom lorsqu’il était joueur), qui s’y est collé.

Il a déclaré au TuttoNapoli :

« Edi n’a pas dit au revoir aux fans comme il le voulait parce qu’il s’est retrouvé plongé en un instant dans sa nouvelle aventure professionnelle, avec toutes les difficultés qui vont avec, mais je ne doute pas qu’il enverra bientôt un message à l’adresse des Napolitains. Peut-être avait-il trop peur de retourner dans la ville peu de temps après l’annonce de son transfert, les fans étaient évidemment en colère contre lui et il voulait éviter toute situation désagréable. Mais je n’ai aucun doute sur le fait qu’il viendra en personne saluer ses anciens supporters. »

Les fans napolitains ne devraient pas trop en vouloir à celui qui permet aujourd’hui à Naples de construire une belle équipe avec l’argent de son transfert… même si cela n’excuse pas son départ comme un voleur.