PSG - Transfert : José Mourinho et Cristiano Ronaldo visés ?

José Mourinho pourrait débarquer au PSG avec Cristiano Ronaldo dans un avenir pas très lointain. Alors que Laurent Blanc a montré la saison dernière qu’il avait les épaules assez larges pour hisser le PSG au top niveau européen, José Mourinho serait de nouveau sa menace.

Retour de la rumeur Mourinho

La situation de José Mourinho à Chelsea ne serait pas aussi bonne qu’on pourrait le croire, d’après le The Daily Star Sunday. Selon le média anglais, le technicien portugais ne s’entendrait pas très bien avec sa direction, ce qui pourrait mettre fin à son aventure à la tête des Blues d’ici l’été prochain.

Malgré un nouveau contrat de quatre ans signé avec Chelsea seulement le mois dernier, l’avenir de José Mourinho chez les Blues ne serait pas assuré. Eva Carneiro et Jon Fearn, les médecins du club ne s’entendraient plus très bien avec Mourinho. L’entraîneur serait aussi préoccupé par le mercato puisqu’il ne serait pas satisfait des renforts qu’il a reçus cet été.

Selon des informations de la même source, Mourinho aurait déjà demandé au propriétaire de Chelsea, Roman Abramovich, des moyens supplémentaires pour corriger la situation. Le PSG attendrait que la position de José Mourinho devienne intenable à Chelsea pour lancer sa prochaine offensive prévue pour l’été prochain, toujours pour optimiser ses chances de remporter la Ligue des Champions.

Avec le récent rapprochement Nasser Al-Khelaïfi - Jorge Mendes, l'agent de Cristiano Ronaldo et de José Mourinho, les géants Français pourraient attirer le coach avant de lancer leur offensive sur l’attaquant portugais.

Envie de parler football ? Rejoins-nous sur notre page Facebook !


Par Gary SLM
Publié le 16 août 2015 à 12:40 | mis à jour le 16 août 2015 à 12:40

Facebook
Twitter
email
Whatsapp