FC Nantes – OM : Birama Touré toujours pas remis de sa bourde

Birama Touré culpabilise encore depuis sa bourde contre l'OM

Suite à une bourde de Birama Touré, l’Olympique de Marseille a inscrit son unique but de la victoire contre le FC Nantes à la Beaujoire dimanche. Depuis cette défaite de la 12e journée de Ligue 1, le milieu défensif des Canaris accuse toujours le coup.

« J’ai fait cette erreur qui nous a coûté les 3 points »

L’OM a arraché une courte victoire face au FC Nantes sans avoir forcément dominé son adversaire. Auteur de la mauvaise relance qui a occasionné le but de Geoges-Kévin Nkoudou (53e), Birama Touré se tient pour responsable de la défaite des Canaris. Le défenseur international malien ne s’est toujours pas remis de cette boulette.

« Marseille était prenable. On n’a pas été trop inquiétés. Mais j’ai fait cette erreur qui a coûté les trois points à l’équipe. Je m’en veux », a commenté Touré dans 20 Minutes. Il est clair que le jeune milieu défensif des Canaris (23 ans) avait l’intention de chasser le ballon de son camp, mais il s’est fait contrer.

« J’entends Wilfried Moimbé qui me demande le ballon. J’essaie alors de lui mettre et là, je suis contré », a raconté Birama Touré toujours sonné par l’occasion de but offerte malheureusement.