ASSE – Mercato : Loïc Rémy sur la short-list pour remplacer Beric !

Remy_3212010
L’attaquant de Chelsea FCLoïc Rémyfigure parmi les joueurs ciblés par l’AS Saint-Étienne pour remplacer Robert Beric blessé pour le reste de la saison, à en croire But Football Club.

Loïc Rémy visé

Loïc Rémy ronge ses freins sur le banc de touche de Chelsea FC depuis le début de la saison. L’ex-attaquant de l’OL et de l’OM pourrait être intéressé par un retour en Ligue 1, pour s’offrir du temps de jeu. Lui qui n’a passé que 106 minutes en tout sur le terrain avec les Blues en Premier League depuis le début de la saison, pour 2 titularisations en Coupe de la League.

Mais l’ASSE aurait-elle les moyens pour attirer le natif de Rillieux-la-Pape (France) ? Ce dernier a un salaire colossal à Londres, malgré son statut de remplaçant. Sur la question, Roland Romeyer a donné dernièrement des assurances.

L’ASSE prête à s’endetter

« Au niveau de la direction, Bernard Caïazzo (NDLR, président du Conseil de surveillance) et moi-même essayons de donner un maximum à Christophe Galtier… (…). Est-ce qu’on a un budget ? On fera un prêt auprès de nos banques qui nous font confiance », a rassuré récemment le président du directoire des Verts.

Rappelons que Rémy a signé à Chelsea FC fin août 2014, un contrat de 4 ans, pour un montant estimé à 13,5 millions d’euros (équivalent à sa clause libératoire), versés aux Queens Park Rangers. Il est donc lié aux Blues jusqu’en 2018.