OM - Transfert : Le plan de West Ham United pour attirer Batshuayi

Publié par Team Foot Sur 7 le 22 avril 2016 à 13:38

Michy Batshuayi, dont Vincent Labrune veut faire le plus gros transfert de l’histoire de l’Olympique de Marseille, est quasi certain de ne pas être sur la Canebière la saison prochaine. Et les candidats au talent du buteur phocéen foisonnent. Si l’on ne sait pas grande chose de la stratégie de conquête des autres formations, L’Equipe détaille en revanche comment West Ham United entend s’y prendre pour conquérir l’international belge.

Dimitri Payet sollicté



L’intérêt de West Ham United pour Michy Batshuayi ne date pas d'aujourd'hui. L’écurie londonienne avait déjà pointé le bout du nez en février dernier et compte désormais sur les bons offices de son milieu de terrain réunionnais afin de convaincre son ancien coéquipier de l’OM de le rejoindre en Premier League.

L’entraîneur Slaven Bilic, personnellement investi dans l'affaire, aurait ainsi glané quelques informations liées à la cible auprès de Dimitri Payet. Cela dit, les Hammers, les plus en vue sur le dossier Batshuayi, devraient se montrer capables de payer les 40M€ que le président phocéen espère de son transfert…