Mercato - OL : Jean-Michel Aulas blinde Myziane Maolida !

Publié par JEAN-LUC D le 25 mai 2016 à 17:56

International tricolore des moins de 17 ans, Myziane Maolida a signé son premier contrat professionnel avec l'OL ce mercredi. Le président Jean-Michel Aulas a officialisé, sur le site du club, la signature d’un bail de trois ans pour le joueur de l’académie, où il évolue dans la catégorie U17.

Myziane Maolida suivi par des clubs anglais !

Arrivé chez les Gones il y a trois ans, en provenance de l'AC Boulogne-Billancourt, Myziane Maolida était déjà sur les tablettes de Manchester United et Liverpool FC. Le jeune attaquant vient d’achever sa deuxième saison à l’Olympique Lyonnais en inscrivant 13 buts en 12 matchs dans le championnat national U17.

« Je suis très heureux de ce premier contrat professionnel, car cela montre une vraie confiance du club et je prends ça aussi comme une récompense. C’est le début d’une aventure, mais je ne veux pas m’arrêter là et à présent mon objectif est de rejoindre le groupe professionnel », a confié le jeune attaquant au micro d’OLTV.

Blessé au dos, Maolida a raté le récent l'Euro U17 qu'il devait disputer avec l'équipe de France. Cette saison, Bruno Genesio l'a pris à quelques reprises dans son groupe à l'entrainement afin qu'il puisse découvrir de l'intérieur le travail des pros.

Afficher les commentaires