Mercato - PSG : Real, Jesé Rodriguez pourrait signer à Paris !

Publié par Gary SLM le 29 juillet 2016 à 09:21

Jesé Rodriguez, le jeune attaquant et ailier espagnol du Real Madrid pourrait signer au PSG dans les prochains jours, selon Mundo Deportivo.

Le PSG sur le point de s'offrir Jesé Rodriguez

Jesé Rodriguez fait la une de l’actualité sportive en Espagne pour sa possible sortie de l’effectif du Real Madrid. Marca, faisait déjà état de son possible départ du club ce matin. Son agent disposerait d’offres concrètes de clubs souhaitant le recruter. Cette source et Sky Sport, évoquaient des possibilités en Angleterre où on sait Liverpool déjà bien placé sur le dossier du joueur.

Seulement, un autre son de cloche vient d’émerger avec l’information de l’autre média espagnol sur la pole position tenue par le Paris St Germain sur ce dossier. « L’ attaquant pourrait quitter le Real Madrid pour retrouver du temps de jeu et le PSG semble le mieux placé pour le recruter », écrit Mundo Deportivo. Le Real Madrid, selon cette source, pourrait miser sur la formule utilisée dans les cas de Carvajal et Morata, à savoir vendre le joueur en maintenant une option de rachat s’il arrive à obtenir un bon niveau de jeu.

L’autre possibilité serait de le prêter à un club pouvant le faire jouer pour un retour en fin de saison prochaine. Gines Carvajal, l’agent de Jesé Rodriguez a été vu en train de parler au directeur général du Real Madrid Jose Angel Sanchez. Les deux hommes auraient discuté de l'avenir immédiat du joueur.

Afficher les commentaires