Ex - PSG : Flop à Paris, Jésé vers une destination surprise

Jesé Rodriguez libre depuis son départ du PSG Publié le 27 décembre 2020 à 00:30

Libre depuis son départ du PSG, Jesé Rodriguez serait proche de rebondir dans un nouveau club. L’ancien du Real Madrid pourrait évoluer loin d’un championnat du top 5 européen.

Jesé Rodriguez, l’un des plus gros flops du PSG ?

Recruté en 2016 après un succès du Real Madrid en Ligue des champions, Jesé Rodriguez n’a jamais répondu aux attentes placées en lui. Le Paris Saint-Germain n’a pas hésité à se séparer de l’ailier espagnol dès sa première année. L’ancien Merengue acheté à 25 millions d’euros a ainsi été prêté une première fois à Las Palmas. L’attaquant ibérique a ensuite enchaîné les expériences décevantes à Stoke, au Bétis et au Sporting Lisbonne. Pas dans les plans de Thomas Tuchel, Jesé a été libéré de son contrat en début du mois de décembre. Avec ce départ, le club de la capitale s’est également débarrassé de l’un de ses plus gros salaires. Ses revenus mensuels étaient estimés à 420 000 euros.

Jesé vers une destination exotique ?

Aux dernières nouvelles, Jesé Rodriguez serait proche de se relancer dans un nouveau club. Selon les informations de la presse turque, l’ancien du PSG pourrait s’engager avec Fenerbahçe. Fotomaç révèle que le joueur de 27 ans a été proposé à la formation turque en quête de renfort cet hiver. Outre le nom de l’ancien parisien, celui de Mesut Özil a également été associé au club stambouliote. Le Fener pointe actuellement à la 3e place du championnat turc, avec trois points de retard sur le leader Galatasaray.





Par Ange A.