ASSE : Sélection du Mali, Bryan Dabo répond à Fousseni Diawara

Bryan Dabo, milieu de terrain de l'ASSE

Confronté à une rude concurrence à l’ASSE, Bryan Dabo ne songe pas pour le moment à la sélection. Son défi actuel est de convaincre Christophe Galtier sur ses qualités, afin de mériter une place de titulaire.

Bryan Dabo ne songe pas encore à la sélection du Mali

Rejoindre la sélection du Mali n’est pas au centre des préoccupations de Bryan Dabo pour l’instant. Relégué sur le banc de l’AS Saint-Étienne, le milieu de terrain veut tout faire pour améliorer son statut. C’est-à-dire être titulaire dans l’équipe de Galtier. C’est cela l’objectif immédiat de l’ancien Montpelliérain.

« La sélection, ce n’est pas d’actualité. Je me focalise sur l’ASSE », a confirmé Dabo dans Le Progrès. Cette réaction est la réponse à Fousseni Diawara, un ancien Vert, qui est aujourd’hui coordonnateur des sélections maliennes.

En effet, ce dernier fait la cour à la recrue estivale stéphanoise pour rejoindre les Aigles du Mali. « C’est un bon mec, très joyeux. Ce sont des décisions importantes à prendre. Je le suis beaucoup et j’espère le convaincre. Ce serait évidemment un renfort pour nous. On connaît ses qualités. C’est un joueur polyvalent », avait fait savoir Diawara dans le même journal régional.