LOSC : Rachat, l'énorme boulette de Canal + sur Gérard Lopez !

LOSC, quand Canal + confond Gérard Lopez avec un chauve ! Publié par Eitel Mabouong le 21 novembre 2016 à 13:25

Alors que le LOSC est en passe de changer de main, Canal + a commis une boulette ce weekend à l'encontre de Gérard Lopez. Celle-ci s'est déroulée durant la rencontre face à l'Olympique Lyonnais.

Quand Canal + confond Gérard Lopez avec... un chauve

L'arrivée imminente de Gérard Lopez à la tête du LOSC ne fait plus aucun doute. Diffuseur de la rencontre Lille OSC - Olympique Lyonnais vendredi soir (sur Canal + Sport), le groupe Canal + a été l'auteur d'une petite erreur sur le futur propriétaire du club.

Alors que le match avait débuté depuis moins de cinq minutes, et que les Gones avaient déjà inscrit un but qui s'avérera décisif par la suite, un homme chauve apparaît à l'écran. Sûre de son coup, la paire de commentateurs lance un bon vieux : "C'est un début de match compliqué pour les Lillois, sous les yeux de Gérard Lopez, le futur propriétaire, présent au stade pour l'occasion".

Un commentaire qui passe inaperçu sur le coup... Avant que la presse ne révèle, plus tard dans la soirée, que l'homme d'affaires n'est en réalité arrivé au Stade Pierre-Mauroy qu'à quinze minutes du coup de sifflet final. Autrement dit, le zoom du début de partie - et le petit commentaire assorti - n'étaient destinés qu'à un individu lambda présent au stade... et victime d'une calvitie.

Afficher les commentaires