LOSC : Mercato, Marcelo Bielsa et deux Portugais dans la short-liste

Marcelo Bielsa outsider pour une venue au LOSC. Publié par Eitel Mabouong le 28 novembre 2016 à 12:58

Le LOSC se démène activement pour trouver un successeur à Frédéric Antonetti. Marcelo Bielsa serait présent dans une short-liste finale de trois prétendants.

Marcelo Bielsa outsider au LOSC

C'est en tout cas ce que confie La Voix du Nord dans son édition du jour. D'après les informations dévoilées par le quotidien ce lundi, Marcelo Bielsa figurerait au sein d'une short-liste de trois entraineurs pour prendre la relève de Frédéric Antonetti du côté du Lille OSC.

L'affaire semble cependant mal embarquée pour l'Argentin, en raison de la présence de Luis Campos dans le futur organigramme du club nordiste. Les deux autres candidats sont d'ailleurs des proches de l'ex-directeur sportif de l'AS Monaco.

Comme relayé récemment, Vitor Pereira et Marcos Silva font quasiment office de favoris à l'heure actuelle. Très fortement souhaité par Gérard Lopez, futur repreneur du LOSC, Bielsa devra très probablement voir l'homme d'affaires trancher entre Luis Campos et lui dans ce dossier.

Le contexte actuel semble favorable aux deux Lusitaniens pour le moment si on s'en tient au futur organigramme récemment dévoilé.

Afficher les commentaires