PSG : Affaire Aurier, Bruno Satin dénonce la gestion d'Al-Khelaïfi

Bruno Satin critique la gestion de la polémique Serge Aurier par le PSG. Publié par Eitel Mabouong le 16 décembre 2016 à 09:45

Serge Aurier continue de faire parler. Bruno Satin a ainsi dénoncé la gestion de l'affaire par le Paris Saint-Germain et Nasser Al-Khelaïfi, jugés trop tendres dans leur décision en dépit d'un manque de respect évident envers l'institution PSG.

Serge Aurier, le mauvais exemple du PSG

L'Equipe consacre son édition du jour aux salaires en Ligue 1. Interrogé sur le cas de l'Olympique Lyonnais, qui insère de plus en plus des primes liées à l'éthique ces dernières saisons dans les contrats de ses joueurs, Bruno Satin en a profité pour revenir sur l'affaire Serge Aurier.

Selon l'agent de joueur, il est difficile de faire sauter ce type de prime dans un contrat. L'intéressé a néanmoins précisé que ce genre de primes devait absolument être suivi des comportements appropriés en cas de manquement. Tel qu'un licenciement dans les cas les plus extrêmes.

"Pour faire sauter la prime à l'éthique ? Il faudrait vraiment faire un truc grave. Comme Serge Aurier, qui avait sulfaté tout le monde. Au-delà de la charte, c'est là qu'on voit notre deuxième faiblesse : le manque de respect de l'institution. Le PSG a fait tout un cinéma avec sa clause d'éthique. Il avait suffisamment de pognon pour virer Aurier mais il ne l'a pas fait. Il a donné le mauvais exemple."

Afficher les commentaires