PSG - Transfert : Julian Draxler, accord avec Wolfsburg pour 42 M€ !

Le transfert de Julian Draxler au PSG acté pour le mercato. Publié par Eitel Mabouong le 22 décembre 2016 à 17:52

Le transfert de Julian Draxler au Paris Saint-Germain en vue du prochain mercato hivernal est désormais acté. Il n'y aurait plus l'ombre d'un doute à ce sujet.

Julian Draxler au PSG, c'est fait selon L'Equipe !

C'est en effet ce qu'annonce L'Equipe ce jeudi en cette fin d'après-midi. Comme confié ces derniers jours, le Paris Saint-Germain aurait plié le transfert de Julian Draxler en vue du prochain mercato hivernal.

Le média assure en ce sens que le club de la capitale serait enfin aprvenu à trouver un terrain d'entente avec le VFL Wolfsburg sur cete opération. Le montant de l'accord entre les deux club est estimé à 36 millions d'euros si on en croit le quotidien. Des bonus s'élevant à 6 millions d'euros ont par ailleurs été inclus, faisant ainsi grimper le montant à 42 millions d'euros.

Cette même source confie par ailleurs que l'international allemand serait amené à évoluer au poste d'attaquant axial en doublure d'Edinson Cavani. Une thèse qu'il est toujours possible de remettre en cause. Il n'est en effet pas impossible que le PSG ait laissé filtrer cette information afin de négocier au mieux l'arrivée d'un nouveau renfort en attaque cet hiver.

Toujours est-il que Julian Draxler sera bel et bien la première recrue hivernale des hôtes du Parc des Princes le 1er janvier prochain.

Afficher les commentaires