OM – Mercato : Liverpool, la piste Mignolet indiquée pour Zubizarreta

Le nom de Simon Mignolet, actuellement joueur du Liverpool FC, a été glissé à Andoni Zubizarreta en vue d’un transfert à l’OM au mercato estival.

Pereira propose Mignolet à Zubizarreta

Alors que l’Olympique de Marseille perd du terrain sur le dossier Rui Patricio, Andoni Zubizarreta s’est vu proposer un nouveau nom afin d’assurer la succession de Yohann Pelé. La piste Simon Mignolet a ainsi été proposée par William Pereira au directeur sportif de l’OM ce mardi.

« Iker Casillas est souvent décisif, et obtient beaucoup de clean-sheets, mais il reste moyen dans les airs et les sorties dans les pieds. En Ligue 1, ça risque d’être très compliqué. Il y a beaucoup d’autres gardiens sur le marché aujourd’hui.

À lire OM : Les dessous de la démission d’André Villas-Boas

Il y a de supers jeunes en Allemagne, Donnarumma à Milan qui est exceptionnel, le jeune argentin Rulli à la Real Sociedad que j’adore, et que l’OM ferait bien d’observer, et même Simon Mignolet qui ne joue pas actuellement à Liverpool, mais qui est jeune et reste un grand gardien de niveau européen », a ainsi confié le journaliste auprès du Phocéen.

 


Publiez cet article sur vos réseaux sociaux !


Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :