PSG - Mercato : Rabiot lie son avenir à ceux de Verratti et Marquinhos

Adrien Rabiot est prêt à rester au PSG si Verratti reste. Publié le 14 avril 2017 à 08:38

Adrien Rabiot est dans l'incertitude concernant son avenir au Paris Saint-Germain en vue du prochain mercato. Le joueur du PSG a récemment refusé une prolongation de contrat.

Le Paris Saint-Germain parviendra-t-il à conserver Adrien Rabiot lors du prochain mercato estival ? Cela semble être la tendance à l'heure actuelle. Une certaine incertitude règnerait néanmoins sur ce dossier si on en croit les dires du Parisien ce vendredi. Le quotidien assure notamment que l'international français pourrait lier son avenir à ceux de Marco Verratti et Marquinhos, qui demendent des garanties aux dirigeants du PSG ces dernières semaines en vue du recrutement sur le marché des transferts à venir.

"Rabiot joue la montre et observe notamment Verratti et Marquinhos. Si ces derniers obtiennent un bon de sortie, ce qui semble peu probable, il demandera aussi à partir", confie ainsi Le Parisien dans ses colonnes ce vendredi matin. Pour rappel, l'intéressé a récemment repoussé une prolongation de contrat. Dans l'idéal, en plus d'un recrutement de qualité, le milieu de terrain demanderait par ailleurs une place de titulaire la saison prochaine pour rester au PSG.

Par Eitel Mabouong

Facebook
Twitter
email
Whatsapp