FC Nantes - Mercato : Amine Harit a signé à Schalke 04 (Off.)

Publié par ALEXIS le 10 juillet 2017 à 19:25

Amine Harit est officiellement transféré à Schalke 04 en Allemagne. Le FC Nantes a confirmé l’information sur son site internet officiel.

Amine Harit officiellement à Schalke 04

Après une seule saison en Ligue 1, Amine Harit poursuivra sa carrière en Bundesliga. La pépite du FC Nantes a déposé ses valises à Schalke 04. Comme annoncé, il a signé un contrat de 4 ans, ce lundi. Il est donc lié au club basé à Gelsenkirchen jusqu'en juin 2021.

« Amine Harit évoluera la saison prochaine avec la formation allemande de Schalke 04. Le jeune milieu de terrain s'est envolé en début de semaine dernière pour le club de Gelsenkirchen afin de satisfaire aux traditionnels tests médicaux. Amine Harit a paraphé ce lundi son contrat et découvrira la Bundesliga sous les couleurs Bleu et Blanc », ont confirmé les Canaris dans un communiqué officiel.

Harit avait rejoint le centre de formation du FCN à l’âge de 15 ans. L'international français a été sacré champion d’Europe U19 en 2016. Il a également disputé la Coupe du Monde U20 en juin 2017 en Corée du Sud. La saison dernière, pour sa première en Ligue 1, le milieu offensif de 20 ans a disputé au total 25 matchs et inscrit un but.

« Le FC Nantes est heureux de la réussite et de l'ascension d'Amine. L'ensemble du club lui souhaite bonne chance en Bundesliga », ont indiqué les Jaune et Vert.

Afficher les commentaires