PSG : OL, Aulas demande une aide financière à Al-Khelaïfi

Aulas veut croquer le gâteau avec Al-Khelaïfi. Publié par Eitel Mabouong le 07 septembre 2017 à 17:22

La fameuse lettre de Jean-Michel Aulas à Nasser Al-Khelaïfi a été publiée ce jeudi. Le président de l'OL demande une aide financière au PSG de manière déguissée.

Aulas veut croquer le gâteau avec Al-Khelaïfi

Après avoir critiqué avec virulence le PSG et son actionnaire, Jean-Michel Aulas a demandé un service auprès de Nasser Al-Khelaïfi par le biais de sa désormais fameuse lettre. Le président de l'OL ne demande ni plus ni moins qu'une aide financière de la part de celui qu'il jugeait bon d'exclure du football pour son dopage financier il y a quelques jours encore.

"Compte tenu de la relation capitalistique et organisationnelle avec le Groupe beIN, j'aurais volontiers imaginé qu'une partie de la puissance considérable de l'Etat du Qatar puisse participer immédiatement à la revalorisation des droits télévisés français, afin de démontrer que la « solidarité » vis-à-vis des autres clubs français s'effectue, en particulier en France où les clubs sont les plus pénalisées par la suprématie non contestable du PSG.

De la même manière, nous aurions pu imaginer, mais c'est probablement un rêve inaccessible, qu'une partie des grands sponsors qataris puisse aussi, à l'instar de l'aéroport de Doha avec le Bayern de Munich, aider les clubs français dans leur course à la croissance des revenus qui est la seule susceptible de pouvoir équilibrer ou réguler le championnat de France", écrit notamment Aulas au président Al-Khelaïfi dans sa lettre publiée par L'Equipe ce jeudi. Une autre manière de dire que Jean-Michel Aulas fermera les yeux sur les investissements du PSG si l'OL croque dans le gâteau.

Afficher les commentaires