PSG - Mercato : Henrique voudrait Antonio Conte à la place d’Emery

Chelsea : Antonio Conte vers le PSG

Antonio Conte pourrait quitter Chelsea à la fin de la saison pour le PSG. D’après les médias italiens, le directeur sportif du PSG Antero Henrique aurait décidé de faire venir l’ancien coach de la Juventus à la place de Unai Emery.

Antonio Conte ciblé par le PSG

L’espagnol Unai Emery est un bon entraîneur qui donne parfois l’impression d’être à la tête d’une équipe beaucoup trop grande pour ses frêles épaules. Le remplacer en fin de saison serait un dossier ouvert au club de la capitale où le directeur sportif Antero Henrique aurait déjà ciblé son successeur.

Selon TMW, le portugais penserait bien à Antonio Conte pour la fin de la saison. Ce dernier est annoncé sur le départ à Chelsea où il a été champion d’Angleterre la saison dernière. Cependant, le coach italien n’est qu’une piste sur trois. Outre José Mourinho et lui, le Paris Saint-Germain penserait également à Leonardo Jardim de l’As Monaco.

Le coach du club de la Principauté plait aux dirigeants parisiens pour sa capacité à lancer de jeunes joueurs de qualité. Kylian Mbappé et plusieurs anciens Monégasques sont la preuve de cette qualité de l’entraîneur de l’ ASM qui plait tant aux dirigeants parisiens.