Mercato PSG : 35M€, Paris tente un autre pari offensif en Ligue 1

Un an après l’expérience Hugo Ekitike, en provenance du Stade de Reims, le PSG veut tenter un autre pari offensif avec une nouvelle révélation de Ligue 1.

Mercato PSG : Le Paris SG prend des renseignements sur Elye Wahi

Elye Wahi, attaquant de Montpellier.

Ce samedi, le journal L’Équipe assure que le Paris Saint-Germain, par l’entremise d’Antero Henrique, qui gravite toujours autour du club de la capitale, se serait renseigné auprès des dirigeants de Montpellier HSC sur la situation d’Elye Wahi. Auteur d’une excellente saison, avec notamment 19 buts et 6 passes décisives, l’attaquant de 20 ans ne manque pas de convoitises, puisqu’il a été également annoncé dans les plans de l’Olympique de Marseille et de plusieurs clubs à l’étranger.

Malgré un contrat courant jusqu’en juin 2025, l’international espoir français pourrait changer d’air. Le quotidien sportif révèle que l’intérêt du PSG serait dicté par les règles de l’UEFA concernant la liste des joueurs à enregistrer pour la Ligue des Champions. Pour autant, Luis Campos n’a pas encore formulé la moindre offre sur cette piste. Outre le PSG et l’OM, l’Eintracht Francfort, qui se prépare à perdre éventuellement Randal Kolo Muani, ainsi qu’Arsenal, se ferrait très insistant pour le transfert du jeune avant-centre de Montpellier HSC, Elye Wahi.

De son côté, l’Insider Mohamed Toubache-Ter, très proche du club de la Paillade, indique qu’il n’y a aucune avancée réelle dans le dossier Elye Wahi à l’OM. Après Hugo Etikite la saison dernière, le Paris SG pourrait bien se positionner pour recruter une nouvelle révélation de Ligue 1, dont la valeur marchande est estimée à 35 millions d’euros par le site spécialisé Transfermarkt.