ASSE - Mercato : Sablé remplacé par Ghislain Printant cet hiver ?

Sablé pourrait être remplacé par Printant à la trêve.

L'avenir de Julien Sablé est incertain du côté de l'ASSE à l'approche du mercato de janvier. Le nom de Ghislain Printant est évoqué ces dernières heures en vue d'une succession à la tête de l'AS Saint-Etienne.

Sablé pourrait être remplacé par Printant à la trêve

Une fois encore depuis la nomination de Julien Sablé au coeur de l'automne, l'ASSE est revenue d'un déplacement avec une défaite et trois buts encaissés dans la valise. L'électrochoc désiré par Roland Romeyer, en nommant un élément connu de l'effectif stéphanois, n'a semble-t-il pa eu l'effet escompté jusqu'à présent. L'idée d'une arrivée de Ghislain Printant à la tête de l'AS Saint-Etienne est ainsi évoquée ce lundi matin.

C'est en tout cas l'information dévoilée dans les colonnes de L'Equipe. D'après le média, l'ancien coach du SC Bastia pourrait être amené à reformer son duo gagnant,aperçu au Montpellier HSC en fin de saison passée, avec Jean-Louis Gasset à l'ASSE. "Un toilettage du staff technique n'est pas à exclure. Le nom de Ghislain Printant (56 ans), libre après avoir déjà secondé Jean-Louis Gasset dans son opération maintien à Montpellier la saison passée, est murmuré" pour remplacé Sablé à la tête de l'AS Saint-Etienne, lance ainsi le quotidien.

Si Julien Sablé devait être écarté de son poste à l'ASSE, cela n'interviendrait pas avant la trêve hivernale, qui précédera de quelques jours l'ouverture du mercato de janvier.