OL - Mercato : Fekir et Aouar supervisés contre Toulouse FC

Nabil Fekir, attaquant de l'OL

Deux joueurs de l’OL, Nabil Fekir et Houssem Aouar pourraient être supervisés par des scouts du FC Barcelone contre Toulouse FC, selon L’Équipe.

Nabil Fekir et Houssem Aouar pistés par le FC Barcelone ?

Le FC Barcelone aurait envoyé des émissaires pour superviser des joueurs ciblés, lors de la confrontation entre l’Olympique Lyonnais et Toulouse FC. Il pourrait s’agir de Nabil Fekir et Houssem Aouar dont les noms ont été déjà associés aux Blaugrana.

Le quotidien de sport croit savoir que le Barça a fait une demande pour des places dans au Stadium de la Ville Rose, ce mercredi (20h50). Le club catalan ne serait pas la seule formation qui sera présente à Toulouse.

Arsenal est également intéressé par des joueurs lors de cette opposition entre Gones et Violets, d’après la source. Le capitaine des Rhodaniens est envoyé sur les tablettes des Gunners ces derniers temps, dans l'optique de remplacer Alexis Sanchez annoncé sur le départ.

Fekir est auteur de 12 buts en Ligue 1. Quant à Aouar, il est la révélation de Lyon à la mi-saison. Le milieu offensif de19 ans a inscrit 3 buts et offert 2 passes décisives en 13 apparitions en championnat.




Par ALEXIS
Publié le 20 décembre 2017 à 10:24 | mis à jour le 20 décembre 2017 à 10:30

Facebook
Twitter
email
Whatsapp