PSG : Real, Rivaldo attend une leçon de Neymar à Cristiano Ronaldo

Neymar devra sortir Ronaldo pour le Ballon d'Or.

Le choc de Ligue des Champions entre le Paris Saint-Germain et le Real Madrid pourrait se résumer au duel entre Neymar et Cristiano Ronaldo. Pour Rivaldo, l'attaquant du PSG devra éliminer son adversaire merengue pour prétendre au Ballon d'Or.

Neymar devra sortir Ronaldo pour le Ballon d'Or

Le PSG de Unai Emery se froterra au Real Madrid de Zinedine Zidane en huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Un choc européen entre deux prétendants au sacre européen qui mettra également aux prises Neymar et Cristiano Ronaldo. L'attaquant du Paris Saint-Germain partira d'ailleurs avec une pression supplémentaire au coup d'envoi.

C'est en tout cas l'avis de Rivaldo. D'après le Ballon d'Or 1999, si le joueur du PSG souhaite devenir le meilleur joueur du monde et remporter le Ballon d'Or 2018, cela passera par une victoire sur son concurrent direct lors de ce huitième de finale de Ligue des Champions.

"Je pense que Neymar est parti du Barça pour tenter de devenir le meilleur joueur du monde. S'il veut le devenir, il devra sortir Cristiano Ronaldo de la Ligue des Champions en février", a ainsi déclaré Rivaldo à ce sujet ce mercredi dans les colonnes de Marca. A noter que, au-delà de ce duel entre le PSG et le Real Madrid, Neymar pourrait être amené à défier Cristiano Ronaldo durant le Mondial 2018 en Russie.