Stade Rennais - PSG : CDF, Tomas Koubek redoute Neymar et Mbappé

Neymar et Kylian Mbappé sont attendus dimanche soir face au Stade Rennais.

À quatre jours du 32e de finale de la Coupe de France contre le PSG, le gardien tchèque du Stade Rennais, Tomas Koubek, s'est prononcé sur cette affiche qui aura lieu au Roazhon Park. Et le joueur de 25 ans n’a pas caché sa crainte pour Neymar et Kylian Mbappé, les attaquants du club de la capitale.

Des joueurs comme Mbappé ou Neymar créent la surprise

Tomas Koubek est le gardien de but du Stade Rennais, qui affrontera le Paris Saint-Germain dimanche à 21 heures dans le cadre des 32es de finale de Coupe de France. Dans une interview accordée au site internet du club breton, le portier international tchèque a évoqué cette partie entre clubs de Ligue 1. Et surtout la terreur que constitue le duo Neymar - Kylian Mbappé.

« On sait que ce sera une nouvelle fois difficile, on ne veut pas refaire les mêmes erreurs. Il ne faudra pas reproduire le même début de match qu’en championnat. On sait comment ils jouent, mais je pense que l’on peut faire mieux. On essaie de se préparer à toutes les situations », a-t-il expliqué avant de continuer.

« C’est une concentration à 100% qu’il faudra avoir (...) C’est l’une des premières fois que je jouais contre une aussi grosse équipe, mais quand on est dans son match, on n’a pas le temps de se dire que l’on joue contre Neymar, Mbappé ou Cavani. Mais quand j’ai regardé le match après, je me suis rendu compte que c’était de grands joueurs.

Je pense que Neymar aura le Ballon d’Or un jour (...) Dans un match de football, on s’attend souvent à des situations. On essaie d’anticiper. Mais des joueurs comme Mbappé ou Neymar créent la surprise. Quand on croit qu’ils vont tirer, ils passent le ballon, et inversement. C’est le haut niveau dans tous les domaines. Ils ont d’énormes qualités sur toutes les lignes. À nous de nous surpasser », assure-t-il.


Par JEAN-LUC D
Publié le 04 janvier 2018 à 01:20 | mis à jour le 04 janvier 2018 à 01:20

Facebook
Twitter
email
Whatsapp