US Quevilly - Mercato : Mathieu Duhamel résilie son contrat (off)

US Quevilly - Mercato : Mathieu Duhamel est libre de s'engager avec le club de son choix. Publié par Armand JEAN le 11 janvier 2018 à 20:45

Comme annoncé depuis ce matin, Mathieu Duhamel a finalement mis un terme à son contrat avec Quevilly-Rouen, évoluant en Ligue 2. Cette nouvelle fera forcément la joie du RC Lens qui a déjà manifesté son intérêt pour l’attaquant de 33 ans durant ce mercato hivernal.

Mathieu Duhamel met fin à son aventure en Normandie

Arrivé cet été à Quevilly-Rouen en provenance du Havre, Mathieu Duhamel a résilié son contrat avec les Rouges et Jaunes ce jeudi. Auteur de 8 buts et de 2 passes décisives depuis le début de la saison, l’ancien attaquant du SM Caen est en effet l’objet de vives convoitises de la part de plusieurs clubs. En effet, en début décembre, le Paris FC, le RC Lens, Ajaccio et Nancy s’étaient positionnés pour accueillir le Normand.



Parmi ces quatre clubs, seuls les Ajacciens seraient déjà passés à l’action. Le club corse aurait proposé un contrat au joueur afin qu’il rejoigne son ancien coéquipier Ghislain Gimbert, avec qui il a joué au Havre. Les Sang et Or voudraient d’abord dégraisser avant de passer à l’offensive. Les Parisiens et les Nancéiens sont toujours sur les rangs.