PSG : FPF, Al-Khelaïfi recrute Marc Armstrong au sponsoring

Al-Khelaïfi tient son directeur du sponsoring.

Nasser Al-Khelaïfi renforce le secteur marketing du Paris Saint-Germain. Cherchant à se renforcer au niveau du sponsoring, le club verra Marc Armstrong débarquer prochainement. Son objectif sera de trouver de nouveaux contrats dans le cadre du Fair-Play Financier.

Al-Khelaïfi tient son directeur du sponsoring

Chaque chose en son temps du côté du PSG. Après avoir renforcé le secteur juridique en début de saison, Nasser Al-Khelaïfi a ce coup-ci renforcé le secteur marketing du club francilien. Dans les deux cas, l'objectif du président du PSG est de pouvoir présenter des garanties à l'UEFA le 30 juin prochain, au moment de présenter les comptes au Fair-Play Financier.

L'Equipe annonce ce vendredi que Marc Armstrong rejoindra le 2 avril prochain le secteur sponsoring du PSG. Il sera d'ailleurs amené à devenir le nouveau directeur sponsoring du club. Le président Al-Khelaïfi tient là un renfort de premier choix.

Marc Armstrong a en effet fait ses classes du côté de la NBA, de la NFL ou encore de la Premier League ces deux dernières décennies. Trois ligues dont l'attractivité en matière de sponsoring figurent simplement parmi les meilleures au monde au niveau sportif. L'enjeu du futur directeur sponsoring du PSG sera ainsi de ficeler des partenariats aux contrats suffisamment juteux pour permettre au club d'être dans les clous du Fair-Play Financier fin juin.

A l'heure actuelle, Nasser Al-Khelaïfi entend, au minimum, doubler la valeur du maillot du Paris Saint-Germain pour la saison prochaine.


Par Eitel Mabouong
Publié le 09 mars 2018 à 08:48 | mis à jour le 09 mars 2018 à 08:49

Facebook
Twitter
email
Whatsapp