PSG : Mercato, Pini Zahavi dit la vérité sur l’arrivée de Neymar

Neymar, attaquant brésilien du PSG. Publié par JEAN-LUC D le 12 avril 2018 à 16:30

Acteur majeur de l’arrivée de Neymar au PSG l’été dernier, Pini Zahavi s’est confié au média polonais Przeglad Sportowy. L’occasion pour l’agent de joueurs israélien de revenir sur ce transfert du FC Barcelone vers la capitale française.

Neymar a fait ce qu’il avait à faire

Principal intermédiaire lors du transfert de Neymar vers le Paris Saint-Germain, Pini Zahavi a dévoilé les raisons qui ont poussé l’attaquant brésilien à quitter le FC Barcelone pour rejoindre la Ligue 1. Pour l’homme d’affaires israélien, il était grand temps que l’ancien prodige de Santos sorte de l’ombre de Lionel Messi pour prendre son envol.

« Neymar a fait ce qu’il avait à faire pour une raison importante. Il y a trois superstars dans le monde du football : Messi, Ronaldo et Neymar. Ils ne peuvent pas jouer dans un seul club. Au Camp Nou, le Brésilien était toujours le numéro 2 derrière Leo. Les coups francs, les penaltys et tout le reste », a expliqué Zahavi.

Avant d’ajouter : « Il est arrivé en Espagne en étant un jeune footballeur. Il s’est développé. Maintenant, il est grand. Il a 26 ans et a 8 ou 9 saisons de top niveau. Il avait besoin d’indépendance. Le PSG a de grands projets. Avant Ney, personne ne regardait la L1 à l’exception des Français eux-mêmes. Ney a changé ça. »

Afficher les commentaires