Juventus - Mercato : Alvaro Morata pour remplacer Mandzukic

La Juve fonce pour Alvaro Morata Publié par Timothée Jean le 15 mai 2018 à 17:24

L’attaquant croate de la Juventus Turin, Mario Mandzukic est susceptible de faire ses valises dès cet été. Et les dirigeants italiens travailleraient sur son départ. Pour le remplacer, la Vieille Dame serait déterminée à rapatrier Alvaro Morata, l'attaquant de Chelsea.

La Juve fonce pour Alvaro Morata

Sous contrat avec la Juventus Turin jusqu'en juin 2020, Mario Mandzukic est annoncé depuis plusieurs semaines sur le départ. Replacé ailier gauche ces derniers mois par l’entraineur Massimiliano Allegri, l'attaquant croate peine à trouver les chemins des filets (5 buts et 3 passes décisives) en Serie A.

Une situation qui pourrait pousser le joueur de 31 ans à aller voir ailleurs. Courtisé, le numéro 17 ne devrait pas être retenu par le Champion d’Italie. En effet, la Vieille Dame anticiperait d’ores et déjà son départ.

Le média Skysports avance que le club lombard aurait déjà une cible en tête. Les Bianconeris seraient déterminés à vouloir faire revenir leur ancien joueur Alvaro Morata. En manque de temps de jeu avec Chelsea, l’international espagnol a toujours la cote à Turin. Le club italien qui le suit depuis de longues dates aurait même proposé une offre de prêt à Chelsea pour l’Espagnol. Toutefois, il reste à savoir si le club dirigé par Antonio Conte sera prêt à laisser filer son avant-centre.

Afficher les commentaires