PSG - Mercato : pressenti adjoint de Tuchel, Löw quitte Leipzig

Thomas Tuchel bientôt rejoint au PSG par Zsolt Löw en qualité d’entraîneur adjoint ?

Officialisé sur le banc du PSG lundi, Thomas Tuchel aurait porté son choix sur son compatriote Zsolt Löw pour le poste d’entraîneur adjoint. Actuellement en fonction au RB Leipzig, le technicien de 39 ans aurait mis un terme à sa collaboration avec le 6e de la Bundesliga. Pour une destination prochaine dans la capitale française ?

Zsolt Löw bientôt aux côtés de Tuchel à Paris ?

Après l’échec de la piste Peter Zeidler, Thomas Tuchel pourrait bien compter sur les services d’un adjoint allemand pour son challenge au Paris Saint-Germain. En effet, d’après les toutes dernières informations livrées par Süddeutsche Zeitung et Sport Bild, Ralph Hasenhüttl, coach du RB Leipzig et son adjoint Zsolt Löw, ont mis fin à leur aventure avec l’écurie allemande ce mercredi.

Courtisé par l’ex-tacticien du Borussia Dortmund pour le seconder chez le Champion de France, Löw est donc désormais un homme libre. Une opportunité toute rêvée pour Tuchel qui pourrait ainsi convaincre son compatriote de le retrouver dans la capitale française dans les jours ou semaines à venir.

Fortement pressenti pour le poste, Peter Zeidler, qui a résilié son contrat avec le FC Sochaux, s’est finalement engagé avec le club suisse du FC Saint-Gall en tant que coach titulaire pour les trois prochaines années. Löw devrait faire connaître sa décision à Tuchel très bientôt.