Tottenham - Mercato : Mauricio Pochettino fonce pour Pulisic

Pulisic, la nouvelle cible de Mauricio Pochettino

Voulant se renforcer en vue de la saison prochaine, Mauricio Pochettino, l’entraineur de Tottenham aurait déjà ciblé un élément de Dortmund. Il s’agirait de l’américain Christian Pulisic, lié au BVB jusqu’en 2020.

Pulisic, la nouvelle cible de Mauricio Pochettino

Mauricio Pochettino a prolongé avec Tottenham jusqu'en juin 2023. Et pour ce mercato, les Spurs seraient disposés à lui offrir des recrues capables d'assouvir ses ambitions élevées. Le président Daniel Levy pourrait lui offrir un budget avoisinant les 170 M€, selon les indiscrétions du Times.

Une somme qui permettrait de faire venir plus joueurs prometteurs. Et l’entraineur argentin aurait quelques cibles déjà en tête. Le milieu de terrain de Fulham Ryan Sessegnon a longtemps été lié au club londonien. Mais, le jouer de 18 ans devrait rester avec les les Cottagers la saison prochaine comme l’a confirmé le président du club ce mardi.

Du coup, le troisième de Premier devrait se rabattre sur une autre piste pour solidifier son milieu de terrain. Et selon le Telegraph, l'ancien capitaine du PSG aurait décidé de piocher en Bundesliga. Christian Pulisic, l’international américain du Borussia Dortmund a impressionné tout le monde cette saison.

Auteur de 4 buts et 6 passes décisives en 32 matchs, il intéresserait fortement le tacticien de 46 ans qui serait prêt à faire une offre pour le recruter. Reste à savoir si les dirigeants allemands seront prêts à laisser filer leur joueur.




Par Timothée
Publié le 29 mai 2018 à 15:38 | mis à jour le 29 mai 2018 à 15:38

Facebook
Twitter
email
Whatsapp