FC Nantes : Polémique, la Brigade Loire interpelle Waldemar Kita

Waldemar Kita interpellé par la Brigade Loire. Publié par ALEXIS le 05 juin 2018 à 23:00

Dans une longue lettre ouverte adressée à Waldemar Kita, la Brigade Loire a interpellé le président du FC Nantes sur sa gestion de leur club qu’ils n’apprécient pas du tout.

La Brigage Loire demande à Kita « d'accepter d’apprendre de ceux qui aiment ce club ».

Le groupe de supporters du FC Nantes, notamment la Brigade Loire, a envoyé un message à Waldemar Kita, via une lettre ouverte. Il déplore l’instabilité à la tête de l’encadrement technique des Canaris et reproche au président de prendre certaines décisions auxquelles ils ne sont pas associés.

« Depuis l’été 2007, nous avons connu une douzaine d’entraîneurs, des dizaines de recrues, des affaires et épisodes rocambolesques… Mais aucun projet sportif… aucun !

C’est un fait : il n’y a eu aucune cohérence dans les décisions prises à la tête du FC Nantes, que cela soit à moyen ou à long terme. Notre club est plongé dans la plus grande crise d’identité de son histoire », a déploré le groupe de fans des Jaune et Vert.

« Le FC Nantes a besoin de redevenir un véritable club de football. Le sportif et les acteurs qui l’incarnent doivent reprendre véritablement le contrôle, à tous les étages. Il faut que vous l’entendiez, Waldemar, d’une manière ou d’une autre.

Que vous acceptiez d’avoir à apprendre de ceux qui aiment ce club, que vous compreniez que votre façon de faire actuelle ne pourra jamais marcher. Il faut que vous le fassiez, pour votre bien, et surtout pour le bien du FC Nantes, notre bien commun. Avant qu’il ne soit trop tard », a conclu le principal groupe de supporters du club de la Cité des Ducs.

Pour rappel, des supporters avaient également lancé une pétition, reprochant à Kita d’être le seul tout puisant décideur au FC Nantes.

Afficher les commentaires